Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de passer de Orange à Free et mon alarme et ses composantes ne fonctionnent plus.
Comment re-apairer slmplement l'ensemble des éléments ou est-il obligatoire...
Bonjour,
Le moteur de mon store banne ne répond plus... le contact semble se faire mais rien ne se passe: moteur HS? condensateur HS? moteur bloqué?
J'ai essayé de le démonter...
rebjr V-Rod,
En tirant le moteur ne vient pas. Il y a du jeu, la bague n'est pas solidaire du moteur, elle a des ergots sur l'extérieur, il doit y avoir qqchose à pousser...