Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apairer l'ensemble des éléments du pack alarme link advanced avec ma nouvelle box et son nouveau wifi

Bonjour,
Je viens de passer de Orange à Free et mon alarme et ses composantes ne fonctionnent plus.
Comment re-apairer slmplement l'ensemble des éléments ou est-il obligatoire de tout supprimer et de tout recommencer élément par élément comme quand l'installation était neuve?

Merci,

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Je vois que vous avez réussi à reconnecter votre link.

    Bonne journée.

    Haut de page