Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de relier ma nouvelle box fibre SFR 8 à un port Ethernet mon alarme protexiom (534259). Comme indiqué sur les tuto j'ai remis à zéro ma carte IP.
En...
Bonjour,
Après une réinstallation complète avec réinitialisation de la centrale PROTEXIOM et du module IP, impossible de se connecter en distant (data, sans accès WiFi) en...
Bonsoir,
Depuis mon changement de Livebox ADSL Orange pour une Livebox 5 optique, je ne peux plus avoir accès à mon alarme SOMFY Protexiom.
Comment faire pour retrouver cet...
Bonjour,
Nous avons eu un changement de la box freebox ADSL par Mini 4K Fibre.
Comme je n'avais plus de connexion à partir ordinateur et smartphone, j'ai suivi procédure de...
Bonjour,
Je viens de relever le N° IP de ma Somfy Protexiom et lorsque je veux me connecter avec mon PC sur cette adresse, ça ne fonctionne pas.
Par ailleurs, lorsque je suis...