Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter avec l'interface ordinateur sur centrale alarme protexiom?

Bonjour,
Nous avons eu un changement de la box freebox ADSL par Mini 4K Fibre.
Comme je n'avais plus de connexion à partir ordinateur et smartphone, j'ai suivi procédure de remise à 0 de l'adresse IP dans la centrale.
J'ai noté le nouveau IP à partir du clavier.
Sur ordinateur je me suis connecté sur ce nouveau IP. Dans la page de bienvenue, j'ai sélectionné "Installateur" , ensuite pour le code accès j'ai tapé 2222 et pour code authentification demandé j'ai tapé le code suivant tableau d'usine.
Et alors pas d'accès, cela m'indique "Mauvais login/password (0x0812)"
Y aurait-il pas un mélange avec mes anciens codes?
Qu'en pensez-vous?

Merci par avance,

Cordialement,
FRE

FRANCK R.
FRANCK R.

FRANCK R.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
59510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME SOMFY PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Bis Avenue Henri Delecroix
Ville:
HEM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quelque chose s'est mal passé.

    Suivez les instructions contenues dans ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    FRANCK R.
    FRANCK R.

    FRANCK R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    59510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME SOMFY PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Bis Avenue Henri Delecroix
    Ville:
    HEM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour les informations, le problème venait du fait que les ports existants ne s'étaient pas effacés dans ma box free. J'ai dû le faire à plusieurs reprises avant de suivre la procédure!
    Tout refonctionne,

    Encore merci,

    Bon dimanche

    Bonjour, J'ai suivi les instructions de remise à 0, mais mon clavier LCD indique en menu 781 : mon ancienne adresse IP de livebox : 192.168.1.1 aujourd'hui avec BBox : 192.168.1.254 : erreur !
    De ce fait je n'arrive pas à me connecter avec les codes d'autentification constructeur.
    Les ports 443 et 80 sont ouverts.mais rien n'y fait.
    Pouvez vous m'aider s'il vous plait
    Merci d'avance

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Matthias

    C'est que la procédure n'a pas fonctionné. Il faut recommencer en suivant les instructions à la lettre.

    Bonne journée !

    JEAN-PIERRE S.
    JEAN-PIERRE S.

    JEAN-PIERRE S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    19250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 RUE SE LACHAUD
    Ville:
    MEYMAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour,
    Je viens de relever le N° IP de ma Somfy Protexiom et lorsque je veux me connecter avec mon PC sur cette adresse, ça ne fonctionne pas.
    Par ailleurs, lorsque je suis sur l'interface entre mon PC et avec l'alarme, je rentre sois le code installateur ou utilisateur (vérifié exact) et indique le code indiqué sur la liste des codes Somfy, j'ai le message 0x0812. impossible de me connecter a l'alarme.
    Pouvez-vous m'aider?
    Merci et bonne journée.
    Jean-Pierre Saugeras

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page