Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter avec l'interface ordinateur sur centrale alarme protexiom?

Bonjour,
Nous avons eu un changement de la box freebox ADSL par Mini 4K Fibre.
Comme je n'avais plus de connexion à partir ordinateur et smartphone, j'ai suivi procédure de remise à 0 de l'adresse IP dans la centrale.
J'ai noté le nouveau IP à partir du clavier.
Sur ordinateur je me suis connecté sur ce nouveau IP. Dans la page de bienvenue, j'ai sélectionné "Installateur" , ensuite pour le code accès j'ai tapé 2222 et pour code authentification demandé j'ai tapé le code suivant tableau d'usine.
Et alors pas d'accès, cela m'indique "Mauvais login/password (0x0812)"
Y aurait-il pas un mélange avec mes anciens codes?
Qu'en pensez-vous?

Merci par avance,

Cordialement,
FRE

FRANCK R.
FRANCK R.

FRANCK R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FRANCK R.
    FRANCK R.

    FRANCK R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour les informations, le problème venait du fait que les ports existants ne s'étaient pas effacés dans ma box free. J'ai dû le faire à plusieurs reprises avant de suivre la procédure!
    Tout refonctionne,

    Encore merci,

    Bon dimanche

    Matthias M.
    Matthias M.

    Matthias M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, J'ai suivi les instructions de remise à 0, mais mon clavier LCD indique en menu 781 : mon ancienne adresse IP de livebox : 192.168.1.1 aujourd'hui avec BBox : 192.168.1.254 : erreur !
    De ce fait je n'arrive pas à me connecter avec les codes d'autentification constructeur.
    Les ports 443 et 80 sont ouverts.mais rien n'y fait.
    Pouvez vous m'aider s'il vous plait
    Merci d'avance

    JEAN-PIERRE S.
    JEAN-PIERRE S.

    JEAN-PIERRE S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de relever le N° IP de ma Somfy Protexiom et lorsque je veux me connecter avec mon PC sur cette adresse, ça ne fonctionne pas.
    Par ailleurs, lorsque je suis sur l'interface entre mon PC et avec l'alarme, je rentre sois le code installateur ou utilisateur (vérifié exact) et indique le code indiqué sur la liste des codes Somfy, j'ai le message 0x0812. impossible de me connecter a l'alarme.
    Pouvez-vous m'aider?
    Merci et bonne journée.
    Jean-Pierre Saugeras

    Haut de page