Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons eu un changement de la box freebox ADSL par Mini 4K Fibre.
Comme je n'avais plus de connexion à partir ordinateur et smartphone, j'ai suivi procédure de remise à 0 de l'adresse IP dans la centrale.
J'ai noté le nouveau IP à partir du clavier.
Sur ordinateur je me suis connecté sur ce nouveau IP. Dans la page de bienvenue, j'ai sélectionné "Installateur" , ensuite pour le code accès j'ai tapé 2222 et pour code authentification demandé j'ai tapé le code suivant tableau d'usine.
Et alors pas d'accès, cela m'indique "Mauvais login/password (0x0812)"
Y aurait-il pas un mélange avec mes anciens codes?
Qu'en pensez-vous?
Merci par avance,
Cordialement,
FRE
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelque chose s'est mal passé.
Suivez les instructions contenues dans ce post:
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour les informations, le problème venait du fait que les ports existants ne s'étaient pas effacés dans ma box free. J'ai dû le faire à plusieurs reprises avant de suivre la procédure!
Tout refonctionne,
Encore merci,
Bon dimanche
Bonjour, J'ai suivi les instructions de remise à 0, mais mon clavier LCD indique en menu 781 : mon ancienne adresse IP de livebox : 192.168.1.1 aujourd'hui avec BBox : 192.168.1.254 : erreur !
De ce fait je n'arrive pas à me connecter avec les codes d'autentification constructeur.
Les ports 443 et 80 sont ouverts.mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Merci d'avance
Bonjour Matthias
C'est que la procédure n'a pas fonctionné. Il faut recommencer en suivant les instructions à la lettre.
Bonne journée !
Bonjour,
Je viens de relever le N° IP de ma Somfy Protexiom et lorsque je veux me connecter avec mon PC sur cette adresse, ça ne fonctionne pas.
Par ailleurs, lorsque je suis sur l'interface entre mon PC et avec l'alarme, je rentre sois le code installateur ou utilisateur (vérifié exact) et indique le code indiqué sur la liste des codes Somfy, j'ai le message 0x0812. impossible de me connecter a l'alarme.
Pouvez-vous m'aider?
Merci et bonne journée.
Jean-Pierre Saugeras
Bonjour Jean-Pierre
Voyez ce post qui traite du sujet:
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
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dennimozas a répondu
Jean-Luc a répondu
JEAN-PIERRE a répondu
Jean-Luc a répondu
Matthias a répondu
FRANCK a répondu
Jean-Luc a répondu
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