Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon code d'identification est bon (fonctionne sur console) mais je n'arrive plus a me connecter par PC (erreur 0x0812)

voulant paramétrer l'alarme j'ai voulu utiliser l'acces par PC. et apperement je ne peut plus le faire (je n'ai pas changer la table de code d'authentification)

Philippe J.
Philippe J.

Philippe J.

Niveau
2
1700 / 2000
points
Code postal:
27200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons que le message d'erreur 0x0812 correspond à une erreur de code d'accès et non de code d'authentification. Nous vous rappelons que le code utilisateur et le code installateur sont deux codes distinct, que vous pouvez retrouver dans les Menu de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème que décrit ci dessus : je peux accéder à l'interface Web avec les codes installateurs mais pas Utilisateur1. Or ce code Utilisateur1 fonctionne parfaitement soit par téléphone, soit sur le clavier LCD... est ce un bug connu et que dois je faire ? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mon,

    Le problème est-il identique avec plusieurs ordinateurs ? Si oui, pouvez-vous vérifier que c'est bien le code qu'affiche le Clavier LCD lorsque vous réalisez la procédure ci-dessous :

    • Touche "MENU" suivi de votre code installateur
    • Faites 21 et OK

    Sur l'interface vous sélectionnez bien le compte "Utilisateur1" ?

    Bonne journée,

    Haut de page