Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une Home alarm. Le badge est dans un tiroir à la maison. Les piles ne sont pas usées. Il est bien connecté au système.
Alors qu'il n'y a personne à la...
Bonsoir Maud, Bonsoir Jacky,
J'ai effectué cette manipulation aujourd'hui.
Je vais attendre quelques jours car, comme je vous le disais, le phénomène est totalement...
Bonjour,
Je suis équipé d'un pack home alarm integral video+.
J'ai activé la détection de mouvement pour ma caméra intérieur mais je souhaiterai configurer un déclenchement...
Bonjour Jacky,
Oui, c'est bien ce que j'avais vu ...
Une petite araignée vient la nuit de temps en temps se promener sur l'objectif. La fonctionnalité existant pour les...