Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme par le badge non demandée

Bonjour,

Je possède une Home alarm. Le badge est dans un tiroir à la maison. Les piles ne sont pas usées. Il est bien connecté au système.

Alors qu'il n'y a personne à la maison, le badge désactive l'alarme tout seul, sans demande. Je reçois l'info sur l'appli de mon portable. Je suis alors obligé de la réarmer depuis mon appli. Je connais le problème depuis plusieurs semaines. Aucune occurrence précise. Le problème est aléatoire. Pour info, nous n'avons pas activé l'activation intelligente.

Savez-vous d’où vient le problème ?

Merci .

Merci,

Jerome B.
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    Bonjour Jérome

    Votre badge doit dysfonctionner et clignoter par moment.

    Si vous utilisez les badges comme moyen de gestion, inversé le badge qui badge qui reste habituellement en secours avec celui que vous utilisez.
    Ca vous permettra de vérifier si il dysfonctionne.

    Pour ne pas utiliser la fonction désactivation automatique avec les badges, il ne faut pas avoir d'intellitag qui s'appel porte d'entrée. Renommer votre porte d'entrée en autre chose, et les badges devront être utiliser manuellement.

    Jerome B.
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    Bonsoir Jacky,

    Nous utilisons exclusivement l'appli sur smartphone. Le badge n'est là qu'en cas de secours.

    Nous n'avons pas non plus d'intellitag qui se nomme porte d'entrée...

    C'est très étrange ...

    Merci de votre aide en tout cas .

    Bonne soirée.

    JACKY M.
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    Essayer de le réinitialiser.
    Enlever la pile.
    Appuyez au moins 4s sur chaque bouton.
    Puis remettre la pile en prenant bien soin de ne pas faire de faux contact.

    Bonjour Jerome,

    Si la procédure indiquée ne fonctionne pas, nous procéderons au retour SAV de votre badge.

    Bonne journée,

    Jerome B.
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    Bonsoir Maud, Bonsoir Jacky,

    J'ai effectué cette manipulation aujourd'hui.

    Je vais attendre quelques jours car, comme je vous le disais, le phénomène est totalement aléatoire (3 fois le WE dernier alors que j'avais été tranquille pendant plusieurs semaines).

    Je vous tiens informés.

    Un grand merci de votre aide...

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