Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme par le badge non demandée

Bonjour,

Je possède une Home alarm. Le badge est dans un tiroir à la maison. Les piles ne sont pas usées. Il est bien connecté au système.

Alors qu'il n'y a personne à la maison, le badge désactive l'alarme tout seul, sans demande. Je reçois l'info sur l'appli de mon portable. Je suis alors obligé de la réarmer depuis mon appli. Je connais le problème depuis plusieurs semaines. Aucune occurrence précise. Le problème est aléatoire. Pour info, nous n'avons pas activé l'activation intelligente.

Savez-vous d’où vient le problème ?

Merci .

Merci,

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérome

    Votre badge doit dysfonctionner et clignoter par moment.

    Si vous utilisez les badges comme moyen de gestion, inversé le badge qui badge qui reste habituellement en secours avec celui que vous utilisez.
    Ca vous permettra de vérifier si il dysfonctionne.

    Pour ne pas utiliser la fonction désactivation automatique avec les badges, il ne faut pas avoir d'intellitag qui s'appel porte d'entrée. Renommer votre porte d'entrée en autre chose, et les badges devront être utiliser manuellement.

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,

    Nous utilisons exclusivement l'appli sur smartphone. Le badge n'est là qu'en cas de secours.

    Nous n'avons pas non plus d'intellitag qui se nomme porte d'entrée...

    C'est très étrange ...

    Merci de votre aide en tout cas .

    Bonne soirée.

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonsoir Maud, Bonsoir Jacky,

    J'ai effectué cette manipulation aujourd'hui.

    Je vais attendre quelques jours car, comme je vous le disais, le phénomène est totalement aléatoire (3 fois le WE dernier alors que j'avais été tranquille pendant plusieurs semaines).

    Je vous tiens informés.

    Un grand merci de votre aide...

    Haut de page