home alarm integral video + : alarme manuelle

Bonjour,

Je suis équipé d'un pack home alarm integral video+.
J'ai activé la détection de mouvement pour ma caméra intérieur mais je souhaiterai configurer un déclenchement manuelle de la sirène .

C'est possible sur la caméra extérieure, mais je ne réussis pas sur la caméra intérieure.

Avez-vous une astuce ?

Merci de votre aide .

Jerome B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jérome
    Si vous regardez dans Mes équipements la configuration de la caméra vous avez une rubrique comportement / sirène
    Vous n'avez que deux Options: Immédiat ou Mise en garde.

    Il n'y a rien d'autre.

    Jerome B.

    Bonjour Jacky,

    Oui, c'est bien ce que j'avais vu ...

    Une petite araignée vient la nuit de temps en temps se promener sur l'objectif. La fonctionnalité existant pour les caméras extérieures, Somfy aurait pu sans nul doute proposer cette 3e option ...

    Merci de votre réponse Jacky.

    Jérôme