Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une Home alarm. Le badge est dans un tiroir à la maison. Les piles ne sont pas usées. Il est bien connecté au système.
Alors qu'il n'y a personne à la...
Bonsoir Maud, Bonsoir Jacky,
J'ai effectué cette manipulation aujourd'hui.
Je vais attendre quelques jours car, comme je vous le disais, le phénomène est totalement...
Bonjour,
Je possède une Home alarm. Le badge est dans un tiroir à la maison. Les piles ne sont pas usées. Il est bien connecté au système.
Alors qu'il n'y a personne à la...
Bonsoir Jacky,
Nous utilisons exclusivement l'appli sur smartphone. Le badge n'est là qu'en cas de secours.
Nous n'avons pas non plus d'intellitag qui se nomme porte...
Bonjour,
Mon Link advanced est connecté à mon reseau local freebox via une borne aruba. La borne et le link sont situés en vis à vis et distants de 8 m environ. Le link indique...
Bonjour,
Mon Link advanced est connecté à mon reseau local freebox via une borne aruba. La borne et le link sont situés en vis à vis et distants de 8 m environ. Le link indique...
Maud,
Oui, je viens de faire l'essai . Le signal est à son max quand le link est juste à coté. top .
Le problème est que si je déplace sur cette prise mon link, il est...
Bonjour,
Mon Link advanced est connecté à mon reseau local freebox via une borne aruba. La borne et le link sont situés en vis à vis et distants de 8 m environ. Le link indique...
Bonjour Maud,
J'ai en effet redemarré ma box à plusieurs reprises. J'ai même essayé de l'orienter différemment ... Mais le signal reste constamment au plus bas. Je me demande...
Bonjour,
Mon Link advanced est connecté à mon reseau local freebox via une borne aruba. La borne et le link sont situés en vis à vis et distants de 8 m environ. Le link indique...
Bonjour Maud,
Mon link est à 3 mètres de ma box et le signal est extrêmement faible (triangle rouge). Des pertes de signal arrivent ponctuellement mais quelques minutes plus...
Bonjour,
Je suis équipé d'un pack home alarm integral video+.
J'ai activé la détection de mouvement pour ma caméra intérieur mais je souhaiterai configurer un déclenchement...
Bonjour Jacky,
Oui, c'est bien ce que j'avais vu ...
Une petite araignée vient la nuit de temps en temps se promener sur l'objectif. La fonctionnalité existant pour les...