Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
de façon régulière, très souvent le mardi matin je constate que mon link essential n’est plus connecté à internet.
Le seul moyen de le reconnecter a internet et...
Pour ma part, j'ai constaté que le link finissait pas se reconnecter.
Lors de mon départ en vacances, j'ai souscrit à l'option Somfy Around, qui à permit de maintenir la...
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner le thermostat V2 avec ma chaudière Saunier Duval ThemaPlus Condens 25 A.
La chaudière est bien compatible avec le Thermostat...
Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse
J'ai ouvert la chaudière, les 2 fils du thermostat bleu et marron sont branchés sur RT24v.
Que faut-il faire SVP pour que ça fonctionne...