Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai deux micro modules que j’ai sélectionné par erreur lors des appairages.
J’ai pu ajouter mes deux volets différemment mais sans pouvoir supprimer les micro...
Bonjour,
Je viens d’installer un micro module rts somfy pour un volet roulant somfy. Quand j’utilise l’application pour cliquer sur ouvrir cela ferme le volet et inversement...
Bonjour, (ou bonsoir :)
J'ai acheté un micro module et je n'arrive pas à comprendre comment le cabler (c'est ma première fois). J'ai aussi une problématique de place dans la...
Bonjour,
Dans une batibox standard il n'y a jamais assez de place pour loger le module, soit vous utilisez la méthode donnée par André soit vous posez une autre batibox...
Bonjour,
J’ai suivi la notice de montage de la vanne mais le réglage de fins de courses ne fonctionne pas. Je n’arrive pas à comprendre d’où vient le problème.
Pourriez vous...
Bonjour,
Je pensais que l’on pouvais utiliser la vanne thermostatique sans box tahoma
Hors là ma vanne reste bloqué sur le code erreur pas d’appairage sans aller plus loin...
Bonjour, désolé je vous fait un retour.
J'ai réussi a activer le mode bypass. En effet, je pense qu'il faudrait ajouter sur la notice que la pression sur "-" pendant 12 sec se...