Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai deux micro modules que j’ai sélectionné par erreur lors des appairages.
J’ai pu ajouter mes deux volets différemment mais sans pouvoir supprimer les micro...
Bonjour,
Ma Tahoma switch ne fonctionnait plus. J'ai essayé un autre câble d'alimentation et elle marche maintenant très bien. Le problème c'est que je ne peux plus poser...
Bonjour,
Je viens d’installer un micro module rts somfy pour un volet roulant somfy. Quand j’utilise l’application pour cliquer sur ouvrir cela ferme le volet et inversement...
Bonjour, (ou bonsoir :)
J'ai acheté un micro module et je n'arrive pas à comprendre comment le cabler (c'est ma première fois). J'ai aussi une problématique de place dans la...
Bonjour,
J’ai suivi la notice de montage de la vanne mais le réglage de fins de courses ne fonctionne pas. Je n’arrive pas à comprendre d’où vient le problème.
Pourriez vous...
Bonjour,
Je viens d'acheter des vannes thermostatiques et je n'ai que des radiateurs sur lesquels je dois utiliser l'adaptateur pour M28, le premier que j'ai installé tout a...
Bonjour,
J’ai suivi la notice de montage de la vanne mais le réglage de fins de courses ne fonctionne pas. Je n’arrive pas à comprendre d’où vient le problème.
Pourriez vous...
Bonjour,
Je pensais que l’on pouvais utiliser la vanne thermostatique sans box tahoma
Hors là ma vanne reste bloqué sur le code erreur pas d’appairage sans aller plus loin...
Bonjour,
Je pensais que l’on pouvais utiliser la vanne thermostatique sans box tahoma
Hors là ma vanne reste bloqué sur le code erreur pas d’appairage sans aller plus loin...