Inverser micro module rts volet

Bonjour,
Je viens d’installer un micro module rts somfy pour un volet roulant somfy. Quand j’utilise l’application pour cliquer sur ouvrir cela ferme le volet et inversement.
J’ai inverser les fils qui sont connectés à l’interrupteur mais je crois que ce n’est pas la solution.
Auriez vous la solution à mon souci ?
Merci par avance

Merci,

Dam M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faut inverser les fils M/D sur le module.

    Bonne soirée

    Dam M.

    Bonjour V-Rod.
    Désolé pour le délai j’étais en déplacement. J’ai suivi votre conseil et cela fonction. Merci bcp

    Le Coyote

    Bonjour,

    Parfait, merci pour votre retour et bon W.E.