Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ce matin il y a eu une mise a jour de la Tahoma et depuis
tous les VR sont hors de portée.sur l'application.
j'ai redémarré box, Tahoma, et couper aussi le secteur...
Bonjour Jacky
j'allais faire cette préconisation mais je me suis aperçut que tout était revenu a la normal sans que j'ai affaire ça.
merci de m'avoir consacré un peu de temps...
Bonjour,
j'ai pris possession il y a peu de temps d'une Tahoma d'occasion, j'ai bien pu associer mes équipement en rts (alarme protexion et camera indoor) mais impossible...
bonjour,
je viens de m'entretenir avec l'assistance de somfy (d'ailleurs tres pro et tres aimable ) j'ai pu récupérer 3 volets sur 5 mais j'aurais 2 VR avec la clef de sécurité...
Bonjour,
j'ai pris possession il y a peu de temps d'une Tahoma d'occasion, j'ai bien pu associer mes équipement en rts (alarme protexion et camera indoor) mais impossible...
Bonjour, suite a un changement de propriétaire ma box somfy connexoon m'affiche ce message: code pin correct mais déjà activé
merci d'avance code PIN:0827-3040-0453...
bonjour
j'ai acheté une Tahoma ce week end j'avais demandé a l'ancien propriétaire de faire la demande de la dissociation , j'ai un message code PIN correct mais déja activée...