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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck M.

Membre depuis le 12/09/2022

  • 3 questions posées
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  • Equipement hors portée ?

    Bonjour, ce matin il y a eu une mise a jour de la Tahoma et depuis tous les VR sont hors de portée.sur l'application. j'ai redémarré box, Tahoma, et couper aussi le secteur...
    Franck M.
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    Bonjour Jacky j'allais faire cette préconisation mais je me suis aperçut que tout était revenu a la normal sans que j'ai affaire ça. merci de m'avoir consacré un peu de temps...
  • association volet somfy io et tahoma?

    Bonjour, j'ai pris possession il y a peu de temps d'une Tahoma d'occasion, j'ai bien pu associer mes équipement en rts (alarme protexion et camera indoor) mais impossible...
    Franck M.
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    bonjour, je viens de m'entretenir avec l'assistance de somfy (d'ailleurs tres pro et tres aimable ) j'ai pu récupérer 3 volets sur 5 mais j'aurais 2 VR avec la clef de sécurité...
  • association volet somfy io et tahoma?

    Bonjour, j'ai pris possession il y a peu de temps d'une Tahoma d'occasion, j'ai bien pu associer mes équipement en rts (alarme protexion et camera indoor) mais impossible...
    Franck M.
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    bonjour, j'ai fais le test sans télécommande ça détecte rien , et la RAZ a été faite aussi sur chaque VR merci
  • code pin correct déjà active?

    Bonjour, suite a un changement de propriétaire ma box somfy connexoon m'affiche ce message: code pin correct mais déjà activé merci d'avance code PIN:0827-3040-0453...
    Jerome C.
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    Franck M.
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    bonjour j'ai acheté une Tahoma ce week end j'avais demandé a l'ancien propriétaire de faire la demande de la dissociation , j'ai un message code PIN correct mais déja activée...
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