association volet somfy io et tahoma?

Bonjour,
j'ai pris possession il y a peu de temps d'une Tahoma d'occasion, j'ai bien pu associer mes équipement en rts (alarme protexion et camera indoor) mais impossible d'associer mes volets avec la télécommande somfy moove io, les 5 télécommandes ne sont pas détecter pendant l'association
je ne vois pas d'ou vient le problème
pin : 1219-1103-8438
cordialement

Merci,

Franck M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Tentez la recherche "sans télécommande".
    Sinon, il faudra faire une RàZ sur chaque VR l'un après l'autre.

    CdL

    Franck M.

    bonjour,
    j'ai fais le test sans télécommande ça détecte rien , et la RAZ a été faite aussi sur chaque VR
    merci

    Le Coyote

    Si vous avez fait une RàZ sur chaque VR c'est forcé que ca marche !

    Franck M.

    bonjour,
    je viens de m'entretenir avec l'assistance de somfy (d'ailleurs tres pro et tres aimable ) j'ai pu récupérer 3 volets sur 5 mais j'aurais 2 VR avec la clef de sécurité de l'installateur fait avec sa télécommande.je dois refait la RAZ complets des 2 volets.
    merci
    Cld