Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail battant LOCKYVIA et une motorisation de porte de garage GDK 700 RTS.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que je doive...
Bonjour Christian,
Il peut parfois être nécessaire de positionner la télécommande différemment.
De plus, un simple appui bref sur le deuxième bouton de votre télécommande...
Bonjour,
J'ai vendu mon kit connectivité en oubliant de le réinitialiser.
L'acheteur ne peut donc pas l'utiliser.
Pourriez-vous faire le nécessaire.
Le pin de la Box est...
Bonjour,
J'ai récemment acheté une motorisation de portail Lockyvia Line et j'ai constaté que les 3 télécommandes fournies sont différentes de celles de ma motorisation de...
Bonjour,
J'ai équipé mes volets de modules RTS afin de pouvoir les commander via une TaHoma® switch.
Je souhaiterai pouvoir utiliser la fonction "my" afin de définir une...
Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir piloter mon éclairage extérieur.
Evidemment, je n'ai pas de neutre à l'interrupteur.
Je n'ai pas non plus de place derrière le luminaire...