Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation kit connectivite à distance ?

Bonjour,

J'ai vendu mon kit connectivité en oubliant de le réinitialiser.
L'acheteur ne peut donc pas l'utiliser.
Pourriez-vous faire le nécessaire.
Le pin de la Box est : 2101-6897-6273
Par avance merci.

Ronan L.
Ronan L.

Ronan L.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ronan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page