Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Réinitialisation kit connectivite à distance ?

Bonjour,

J'ai vendu mon kit connectivité en oubliant de le réinitialiser.
L'acheteur ne peut donc pas l'utiliser.
Pourriez-vous faire le nécessaire.
Le pin de la Box est : 2101-6897-6273
Par avance merci.

Ronan L.
Ronan L.

Ronan L.

Niveau
1
129 / 750
points
Code postal:
27000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ronan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page