Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludivine L.

Membre depuis le 24/09/2022

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation de Tahoma ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis quelques temps ma Tahoma ne lance plus les programmes d ouverture et fermeture de mes volets . J ai beau supprimer et réinstaller des programme rien n’y fais...
    Ludivine L.
    Ludivine L.

    Ludivine L.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour, finalement cela a fonctionné 2 jours seulement. Mes scenarios sont bien présents dans mon agenda mais au moment de les jouer ils disparaissent de l agenda pourtant ils...
  • installer de nouveau volet sur télécommande Nina IO

    bonjour, J'ai une télécommande Nina IO depuis peux j'ai déjà installer des volets roulant Somfy (4 volet somfy et 2 velux) et je souhaite en rajouter 7 autres volets roulant...
    Ludivine L.
    Ludivine L.

    Ludivine L.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Prendre une situo , appuyez sur prog au dos jusqu’au va et vient et avec le menu installateur de La Niña, lancer l appairage. Faire cela volet par volet, pas tous...
  • Tahoma switch et erreur de pilotage

    Bonjour, Je possède une Tahoma switch depuis moins d’un mois jusqu’à quelques jours tous ce passait bien et depuis une semaine les scénarios ne se lance plus une erreur...
    Ludivine L.
    Ludivine L.

    Ludivine L.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Ludivine Pour répondre à votre dernière questions, non, la "déprogrammation" est due à vos fausses manipulations. Il faut expliquer clairement quel est le problème...
Haut de page