Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps ma Tahoma ne lance plus les programmes d ouverture et fermeture de mes volets . J ai beau supprimer et réinstaller des programme rien n’y fais...
Bonjour, finalement cela a fonctionné 2 jours seulement. Mes scenarios sont bien présents dans mon agenda mais au moment de les jouer ils disparaissent de l agenda pourtant ils...
bonjour,
J'ai une télécommande Nina IO depuis peux j'ai déjà installer des volets roulant Somfy (4 volet somfy et 2 velux) et je souhaite en rajouter 7 autres volets roulant...
Bonjour
Prendre une situo , appuyez sur prog au dos jusqu’au va et vient et avec le menu installateur de La Niña, lancer l appairage.
Faire cela volet par volet, pas tous...
Bonjour,
Je possède une Tahoma switch depuis moins d’un mois jusqu’à quelques jours tous ce passait bien et depuis une semaine les scénarios ne se lance plus une erreur...
Bonjour Ludivine
Pour répondre à votre dernière questions, non, la "déprogrammation" est due à vos fausses manipulations.
Il faut expliquer clairement quel est le problème...