Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et erreur de pilotage

Bonjour,

Je possède une Tahoma switch depuis moins d’un mois jusqu’à quelques jours tous ce passait bien et depuis une semaine les scénarios ne se lance plus une erreur apparaît à chaque fois.

la mise à jours de la box est faite.

De plus certains de mes volets ce sont déprogrammer de la télécommande de base (certain sont ensemble sur un canaux) est ce que c est du à la programmation de la Tahoma ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Ludivine L.
Ludivine L.

Ludivine L.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludivine

    Pour répondre à votre dernière questions, non, la "déprogrammation" est due à vos fausses manipulations.
    Il faut expliquer clairement quel est le problème et surtout quelles manipulations vous avez faites. Ce n'est que comme ça qu'on pourra vous aider. !

    Bonne journée !

    Haut de page