Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Programmation de Tahoma ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis quelques temps ma Tahoma ne lance plus les programmes d ouverture et fermeture de mes volets . J ai beau supprimer et réinstaller des programme rien n’y fais ? Avez vous une solution car pour nous c’est la première utilisation de notre Tahoma?
D’avance merci pour vos réponses.

Ludivine L.
Ludivine L.

Ludivine L.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludivine

    Est-ce que ça a déjà fonctionné ?
    Quel est le modèle du TaHoma ? (V1, V2 ou Switch) ?
    Laissez ici le pin du TaHoma.

    Bonne journée.

    Ludivine L.
    Ludivine L.

    Ludivine L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Il sagit de la tahoma switch ça a bien fonctionner jusque là . Le pin ou le trouver ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le pin se trouve sur l'étiquette apposée sous le TaHoma.

    Bonne journée.

    Ludivine L.
    Ludivine L.

    Ludivine L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Le pin est 2023-5106-7332.
    Ça a marcher 15 jours et ça ne fonctionne plus de nouveau.

    Ludivine L.
    Ludivine L.

    Ludivine L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour,
    Les scénarios sont bien présent sur l application mais rien ne fonctionne les volets ne s’ouvrent pas le matin ni se ferme le soir malgré leurs programmations.
    C’est le sujet de ma question de base trouver une solution et ne pas à avoir à jouer la programmation en manuelle tous les matin et les soir car de base nous avons acheter la Tahoma pour éviter de le faire manuellement ..

    Cordialement

    Ludivine L.
    Ludivine L.

    Ludivine L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour Vanessa

    Je ne fais que ça tous les 2-3 jours de les supprimer et de les recréé mais ça ne fonctionne pas ou juste un jour …

    Haut de page