Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation de Tahoma ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis quelques temps ma Tahoma ne lance plus les programmes d ouverture et fermeture de mes volets . J ai beau supprimer et réinstaller des programme rien n’y fais ? Avez vous une solution car pour nous c’est la première utilisation de notre Tahoma?
D’avance merci pour vos réponses.

Ludivine L.
Ludivine L.

Ludivine L.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludivine

    Est-ce que ça a déjà fonctionné ?
    Quel est le modèle du TaHoma ? (V1, V2 ou Switch) ?
    Laissez ici le pin du TaHoma.

    Bonne journée.

    Ludivine L.
    Ludivine L.

    Ludivine L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Il sagit de la tahoma switch ça a bien fonctionner jusque là . Le pin ou le trouver ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le pin se trouve sur l'étiquette apposée sous le TaHoma.

    Bonne journée.

    Ludivine L.
    Ludivine L.

    Ludivine L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Le pin est 2023-5106-7332.
    Ça a marcher 15 jours et ça ne fonctionne plus de nouveau.

    Ludivine L.
    Ludivine L.

    Ludivine L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour,
    Les scénarios sont bien présent sur l application mais rien ne fonctionne les volets ne s’ouvrent pas le matin ni se ferme le soir malgré leurs programmations.
    C’est le sujet de ma question de base trouver une solution et ne pas à avoir à jouer la programmation en manuelle tous les matin et les soir car de base nous avons acheter la Tahoma pour éviter de le faire manuellement ..

    Cordialement

    Ludivine L.
    Ludivine L.

    Ludivine L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour Vanessa

    Je ne fais que ça tous les 2-3 jours de les supprimer et de les recréé mais ça ne fonctionne pas ou juste un jour …

    Ludivine L.
    Ludivine L.

    Ludivine L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Les deux scénarios programmé tous les matins et soirs.
    Un a 7h et l autre a 22 h

    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même soucis, mes scénarios ne se jouent plus. Avez vous une solution ? Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric

    Avez-vous suivi les conseils de Vanessa ?
    Si oui, laissez ici le pin du TaHoma.

    Bonne journée.

    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Le pin est 1219-4107-4330.
    Nous avons bien suivi les conseils de Vanessa. La programmation a déjà été supprimée et refaite plusieurs fois sans que cela fonctionne. Les scénarios apparaissent pourtant bien sur l'application.
    Merci d'avance et bonne soirée

    Annick A.
    Annick A.

    Annick A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, comment puis-je programmer les heures d'ouverture et fermeture de mes volets sur Tahoma ? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Annick

    Vous trouverez de l'aide sous ce lien :

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée.

    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, finalement cela a fonctionné 2 jours seulement. Mes scenarios sont bien présents dans mon agenda mais au moment de les jouer ils disparaissent de l agenda pourtant ils sont bien programmés.
    Comment faire.
    Cedric aminot

    Haut de page