Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps ma Tahoma ne lance plus les programmes d ouverture et fermeture de mes volets . J ai beau supprimer et réinstaller des programme rien n’y fais ? Avez vous une solution car pour nous c’est la première utilisation de notre Tahoma?
D’avance merci pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludivine
Est-ce que ça a déjà fonctionné ?
Quel est le modèle du TaHoma ? (V1, V2 ou Switch) ?
Laissez ici le pin du TaHoma.
Bonne journée.
Il sagit de la tahoma switch ça a bien fonctionner jusque là . Le pin ou le trouver ?
Bonjour
Le pin se trouve sur l'étiquette apposée sous le TaHoma.
Bonne journée.
Le pin est 2023-5106-7332.
Ça a marcher 15 jours et ça ne fonctionne plus de nouveau.
Bonjour Ludivine,
Je vois bien des scénarios qui se jouent le matin et le soir sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Les scénarios sont bien présent sur l application mais rien ne fonctionne les volets ne s’ouvrent pas le matin ni se ferme le soir malgré leurs programmations.
C’est le sujet de ma question de base trouver une solution et ne pas à avoir à jouer la programmation en manuelle tous les matin et les soir car de base nous avons acheter la Tahoma pour éviter de le faire manuellement ..
Cordialement
Bonjour Ludivine,
Merci de supprimer et créer de nouveau vos scénarios.
Et me dire si cela a fonctionné.
Bonjour Vanessa
Je ne fais que ça tous les 2-3 jours de les supprimer et de les recréé mais ça ne fonctionne pas ou juste un jour …
Ludivine,
Merci de ce retour,
Pouvez-vous me dire quelle date et heure un scénario aurait du se jouer et pour lequel ça n'a pas été le cas?
Les deux scénarios programmé tous les matins et soirs.
Un a 7h et l autre a 22 h
Bonjour Ludivine,
Je vois que vos scénarios se jouent bien.
Bonjour j'ai le même soucis, mes scénarios ne se jouent plus. Avez vous une solution ? Cordialement
Bonjour Cédric
Avez-vous suivi les conseils de Vanessa ?
Si oui, laissez ici le pin du TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Le pin est 1219-4107-4330.
Nous avons bien suivi les conseils de Vanessa. La programmation a déjà été supprimée et refaite plusieurs fois sans que cela fonctionne. Les scénarios apparaissent pourtant bien sur l'application.
Merci d'avance et bonne soirée
Bonjour Cedric,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Vérifier si le scénario garage prévu ce jour à 21h30 se joue bien.
Merci,
Bonjour, comment puis-je programmer les heures d'ouverture et fermeture de mes volets sur Tahoma ? Merci
Bonjour Annick
Vous trouverez de l'aide sous ce lien :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée.
Bonjour, finalement cela a fonctionné 2 jours seulement. Mes scenarios sont bien présents dans mon agenda mais au moment de les jouer ils disparaissent de l agenda pourtant ils sont bien programmés.
Comment faire.
Cedric aminot
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
cedric a répondu
Jean-Luc a répondu
Annick a répondu
Vanessa a répondu
cedric a répondu
Jean-Luc a répondu
cedric a répondu
Vanessa a répondu
Ludivine a répondu
Vanessa a répondu
Ludivine a répondu
Vanessa a répondu
Ludivine a répondu
Vanessa a répondu
Ludivine a répondu
Jean-Luc a répondu
Ludivine a répondu
Jean-Luc a répondu
Ludivine a posé une nouvelle question