Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation de Tahoma ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis quelques temps ma Tahoma ne lance plus les programmes d ouverture et fermeture de mes volets . J ai beau supprimer et réinstaller des programme rien n’y fais ? Avez vous une solution car pour nous c’est la première utilisation de notre Tahoma?
D’avance merci pour vos réponses.

Ludivine L.
Ludivine L.

Ludivine L.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludivine L.
    Ludivine L.

    Ludivine L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Il sagit de la tahoma switch ça a bien fonctionner jusque là . Le pin ou le trouver ?

    Ludivine L.
    Ludivine L.

    Ludivine L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Le pin est 2023-5106-7332.
    Ça a marcher 15 jours et ça ne fonctionne plus de nouveau.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludivine,
    Je vois bien des scénarios qui se jouent le matin et le soir sur votre box.
    Bonne journée,

    Ludivine L.
    Ludivine L.

    Ludivine L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour,
    Les scénarios sont bien présent sur l application mais rien ne fonctionne les volets ne s’ouvrent pas le matin ni se ferme le soir malgré leurs programmations.
    C’est le sujet de ma question de base trouver une solution et ne pas à avoir à jouer la programmation en manuelle tous les matin et les soir car de base nous avons acheter la Tahoma pour éviter de le faire manuellement ..

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludivine,
    Merci de supprimer et créer de nouveau vos scénarios.
    Et me dire si cela a fonctionné.

    Ludivine L.
    Ludivine L.

    Ludivine L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour Vanessa

    Je ne fais que ça tous les 2-3 jours de les supprimer et de les recréé mais ça ne fonctionne pas ou juste un jour …

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Ludivine,
    Merci de ce retour,
    Pouvez-vous me dire quelle date et heure un scénario aurait du se jouer et pour lequel ça n'a pas été le cas?

    Ludivine L.
    Ludivine L.

    Ludivine L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Les deux scénarios programmé tous les matins et soirs.
    Un a 7h et l autre a 22 h

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludivine,
    Je vois que vos scénarios se jouent bien.

    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même soucis, mes scénarios ne se jouent plus. Avez vous une solution ? Cordialement

    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Le pin est 1219-4107-4330.
    Nous avons bien suivi les conseils de Vanessa. La programmation a déjà été supprimée et refaite plusieurs fois sans que cela fonctionne. Les scénarios apparaissent pourtant bien sur l'application.
    Merci d'avance et bonne soirée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Vérifier si le scénario garage prévu ce jour à 21h30 se joue bien.
    Merci,

    Annick A.
    Annick A.

    Annick A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, comment puis-je programmer les heures d'ouverture et fermeture de mes volets sur Tahoma ? Merci

    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, finalement cela a fonctionné 2 jours seulement. Mes scenarios sont bien présents dans mon agenda mais au moment de les jouer ils disparaissent de l agenda pourtant ils sont bien programmés.
    Comment faire.
    Cedric aminot

    Haut de page