Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai mal remonté le capot de la sirène intérieure de ma SOMFY HOME ALARM. Il est de travers et je n'arrive plus à le démonter. Je n'ose pas forcer pour ne pas casser...
Bonjour,
J'ai essayé d'utiliser le seche cheveux et de tourner en même temps. Le capot est inbougeable.
Aidez moi, je ne peux plus changer les piles de ma sirène intérieur...
Bonjour,
Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier.
Le Link Advanced et l'Alarme sont installés.
Le clavier, Link Advanced...
Bonjour,
Je viens d à heter le même pack que vous tous. Et j ai aussi un problème ave le clavier alors que tout le reste s est bien installé. J ai essayé de faire tous les...