Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je me suis trompé dans mon précédent mail sur le code pin
Je n arrive pas a remettre mes 5 volets dans la box somfy switch c'est des moteurs oximo io avec des...
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer.
Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir à tout...
Bonjour Nicolas
Effectivement je me suis trompe désolé mon code pin c'est 2085-1905-8062
je n'arrive plus a mettre mes volets dans ma switch alors que sur la V2 ils...
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer.
Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir à tout...
Bonjour
Je n arrive pas a remettre mes volets dans la box somfy switch c'est des moteurs iximo io avec des télécommande io il fonctionné très bien avec la box V2
Pouvez-vous...
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer.
Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir à tout...
Bonjour je n'ai plus aucun accessoires sur la box V2 je voudrai juste que l'on m'efface mon adresse pour la remettre sur la switch sans créer une autre adresse mail si c'est...
Bonjour,
Impossible d'associer ma Tahoma Switch avec Google home, au moment de l'association j'ai le message "No compatible devices were found in your Somfy TaHoma ...
You...