Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de box sans changer d'adresse mail

Bonjour, je souhaite changer de box de la V2 a la switch
sans changer d'adresse mail
voici le code PIN de la V2 1204-4399-2539

Merci beaucoup

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier
    Vous installez la Switch sur une nouvelle adresse mail et ensuite vous postez les deux numéros de PIN pour qu'un Yello transfert la clé IO de la V2 vers la Switch et ensuite bascule la Switch sur le mail de la V2.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour je n'ai plus aucun accessoires sur la box V2 je voudrai juste que l'on m'efface mon adresse pour la remettre sur la switch sans créer une autre adresse mail si c'est possible et pour revendre la V2 par la suite merci beaucoup

    Haut de page