Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
lors d'une coupure internet ,mon somfy one s'est mis en défaut et depuis impossible de désactiver l'alarme en mode nuit ,
j'ai essayé toutes les procédures indiqués...
Bonjour Maud,
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'application somfy désactive automatiquement tout seul mon alarme à distance ? j'ai déjà desinstaller l'application et ré...
Bonjour,
lors d'une coupure internet ,mon somfy one s'est mis en défaut et depuis impossible de désactiver l'alarme en mode nuit ,
j'ai essayé toutes les procédures indiqués...
Bonjour,
lors d'une coupure internet ,mon somfy one s'est mis en défaut et depuis impossible de désactiver l'alarme en mode nuit ,
j'ai essayé toutes les procédures indiqués...
Bonjour Marie,
Vous ne pouvez pas désactiver votre alarme par vous même, il faut que ce soit les techniciens somfy qui le fasse à distance la réinitialisation, j'ai dû appeler...
Bonjour,
L'application somfy one désactive tout seul mon alarme,
J'active l'alarme avec le badge, quelques heures plus tard, l'application somfy de mon téléphone désactive...
J'ai déjà desinstaller l'application et ré installer, c'est pareil, j'ai toujours l'application qui désactive à distance sans que j'utilise mon téléphone
Bonjour,
L'application somfy one désactive tout seul mon alarme,
J'active l'alarme avec le badge, quelques heures plus tard, l'application somfy de mon téléphone désactive...
Bonjour Sandra n'a pas l'application somfy sur son téléphone , elle utilise uniquement le badge.
Je n'utilise pas d'application assistance Google.
J'ai ce bug depuis que mon...
Bonjour,
Je suis en panne avec mon alarme somfy.
Je n'arrive pas à désactiver mon alarme somfyprotect avec ma somfy one+ j'ai relancer ma box proxymus et réinstaller...
Bonjour,
Je suis en panne avec mon alarme somfy.
Je n'arrive pas à désactiver mon alarme somfyprotect avec ma somfy one+ j'ai relancer ma box proxymus et réinstaller...
Bonjour
J'ai un somfy one, j'ai eu une coupure wifi dans la nuit, depuis somfy one ne fonctionne plus.
je n'arrive pas à désactiver le mode alarme nuit, j'ai essayé les...