Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Application Somfy one désactive tout seul l'alarme

Bonjour,
L'application somfy one désactive tout seul mon alarme,
J'active l'alarme avec le badge, quelques heures plus tard, l'application somfy de mon téléphone désactive l'alarme tout seul, je n'ai pas touché à mon téléphone.
Voilà la copie d'écran de mon téléphone.

Merci,

Nitnoy S.
Nitnoy S.

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    JACKY M.
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    Bonjour Nitnoy

    Visiblement votre smartphone a un problème car c'est uniquement lui qui désactive l'alarme.
    Celui de Sandra n'a pas de problème.

    Vous n'avez pas activé d'assistant comme Google ou Alexa qui pourrait interférer avec leur calendrier.

    Nitnoy S.
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    Bonjour Sandra n'a pas l'application somfy sur son téléphone , elle utilise uniquement le badge.
    Je n'utilise pas d'application assistance Google.
    J'ai ce bug depuis que mon somfy one est resté bloqué en mode nuit, et que le service technique somfy a dû débloquer à distance, c'est peut être lier ?

    Nitnoy S.
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    J'ai déjà desinstaller l'application et ré installer, c'est pareil, j'ai toujours l'application qui désactive à distance sans que j'utilise mon téléphone

    JACKY M.
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