Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy one désactive tout seul l'alarme

Bonjour,
L'application somfy one désactive tout seul mon alarme,
J'active l'alarme avec le badge, quelques heures plus tard, l'application somfy de mon téléphone désactive l'alarme tout seul, je n'ai pas touché à mon téléphone.
Voilà la copie d'écran de mon téléphone.

Merci,

Nitnoy S.
Nitnoy S.

Nitnoy S.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nitnoy

    Visiblement votre smartphone a un problème car c'est uniquement lui qui désactive l'alarme.
    Celui de Sandra n'a pas de problème.

    Vous n'avez pas activé d'assistant comme Google ou Alexa qui pourrait interférer avec leur calendrier.

    Nitnoy S.
    Nitnoy S.

    Nitnoy S.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour Sandra n'a pas l'application somfy sur son téléphone , elle utilise uniquement le badge.
    Je n'utilise pas d'application assistance Google.
    J'ai ce bug depuis que mon somfy one est resté bloqué en mode nuit, et que le service technique somfy a dû débloquer à distance, c'est peut être lier ?

    Nitnoy S.
    Nitnoy S.

    Nitnoy S.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    J'ai déjà desinstaller l'application et ré installer, c'est pareil, j'ai toujours l'application qui désactive à distance sans que j'utilise mon téléphone

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez de supprimer l'application ainsi que les données en cache sur le smartphone, et re-télécharger là.

    Haut de page