Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mark M.

Membre depuis le 01/10/2022

  • 3 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur installation Link?

    Bonjour, Mon alarm a disparu de l'application. J'ai essayé de la réinstaller, mais de vois l'erreur "error.install.box.allready_in_use". Si j'ai bien compris, vous devez la...
    Mark M.
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    Bonjour. Peut être je m’exprime mal. Le systèmes “back” a disparu de l’application SOMFY sur mon mobile. J’essaye de réinstaller le système back sur mon mobile et c’est à ce...
  • erreur installation Link?

    Bonjour, Mon alarm a disparu de l'application. J'ai essayé de la réinstaller, mais de vois l'erreur "error.install.box.allready_in_use". Si j'ai bien compris, vous devez la...
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    Merci Morgan. Mais dans mon appli je ne vois que le système “front”. Le système “back” est disparu de l’appli. Quand j’essaie de le recréer je reçois ce message d’erreur. Quid...
  • erreur installation Link?

    Bonjour, Mon alarm a disparu de l'application. J'ai essayé de la réinstaller, mais de vois l'erreur "error.install.box.allready_in_use". Si j'ai bien compris, vous devez la...
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    Merci Jacky. Savez vous quand on va pouvoir la réinitialisation? Cordialement.
  • erreur installation Link?

    Bonjour, Mon alarm a disparu de l'application. J'ai essayé de la réinstaller, mais de vois l'erreur "error.install.box.allready_in_use". Si j'ai bien compris, vous devez la...
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    Bonjour Jacky. Précision. J'avais deux systèmes dans l'appli. "Front" et "Back". Le système "Back" a disparu. J'essaie de le recréer ("ajouter un système") mais je reçoit ce...
  • Problème d'installation camera indoor

    Bonjour, J'essaie d'installer une caméra intérieure Somfy Le processus fonctionne jusqu'à ce que la caméra se connecte au Wi-Fi (je vois la caméra enregistrée sur mon réseau...
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    Bonne nouvelle. J'ai changé de chargeur et j'ai réussi à installer la caméra. Pour l'instant c'est stable. Croissons les doigts!
  • Problème d'installation camera indoor

    Bonjour, J'essaie d'installer une caméra intérieure Somfy Le processus fonctionne jusqu'à ce que la caméra se connecte au Wi-Fi (je vois la caméra enregistrée sur mon réseau...
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    Bonjour Jacky. J'ai essayé un charge de téléphone. Même chose.
  • Problème d'installation camera indoor

    Bonjour, J'essaie d'installer une caméra intérieure Somfy Le processus fonctionne jusqu'à ce que la caméra se connecte au Wi-Fi (je vois la caméra enregistrée sur mon réseau...
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    Bonjour Jacky. Peut-être je me suis mal exprimé. La caméra s'éteignent toute seule. La LED n'est plus allumée de tout. Je la déconnecté et reconnecte et la même chose arrive...
  • Problème d'installation camera indoor

    Bonjour, J'essaie d'installer une caméra intérieure Somfy Le processus fonctionne jusqu'à ce que la caméra se connecte au Wi-Fi (je vois la caméra enregistrée sur mon réseau...
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    Bonjour Maud. J'ai reçu un nouveau camera du SAV Somfy (c'est la deuxième échange). Je n'ai pas réussi de l'installer. Je constat deux choses. 1/ le LED sur le camera clignote...
  • Camera Indoor se déconnecte

    Bonjour, Après quelques difficultés, j'ai réussi à installer une caméra indoor. Elle marche bien pour quelques minutes, puis je vois une lampe rouge et elle se déconnecte. Il...
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    Bonjour Maud. J'ai suivi les instructions dans le FAQ et j'ai toujours le même problème. La caméra fonctionne quelques minutes, puis elle décroche (elle tourne en boucle - lampe...
  • Camera Indoor se déconnecte

    Bonjour, Après quelques difficultés, j'ai réussi à installer une caméra indoor. Elle marche bien pour quelques minutes, puis je vois une lampe rouge et elle se déconnecte. Il...
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    Bonjour Maud. C'est comme cela que j'ai fait l'installation. Puis j'ai changé le Wi-Fi pour ma Freebox fibre. Ca marche pour quelques minutes, puis la caméra se déconnecte.
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