Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarm a disparu de l'application. J'ai essayé de la réinstaller, mais de vois l'erreur "error.install.box.allready_in_use". Si j'ai bien compris, vous devez la...
Bonjour. Peut être je m’exprime mal. Le systèmes “back” a disparu de l’application SOMFY sur mon mobile. J’essaye de réinstaller le système back sur mon mobile et c’est à ce...
Bonjour,
Mon alarm a disparu de l'application. J'ai essayé de la réinstaller, mais de vois l'erreur "error.install.box.allready_in_use". Si j'ai bien compris, vous devez la...
Merci Morgan. Mais dans mon appli je ne vois que le système “front”. Le système “back” est disparu de l’appli. Quand j’essaie de le recréer je reçois ce message d’erreur. Quid...
Bonjour,
Mon alarm a disparu de l'application. J'ai essayé de la réinstaller, mais de vois l'erreur "error.install.box.allready_in_use". Si j'ai bien compris, vous devez la...
Bonjour,
Mon alarm a disparu de l'application. J'ai essayé de la réinstaller, mais de vois l'erreur "error.install.box.allready_in_use". Si j'ai bien compris, vous devez la...
Bonjour Jacky. Précision. J'avais deux systèmes dans l'appli. "Front" et "Back". Le système "Back" a disparu. J'essaie de le recréer ("ajouter un système") mais je reçoit ce...
Bonjour,
J'essaie d'installer une caméra intérieure Somfy
Le processus fonctionne jusqu'à ce que la caméra se connecte au Wi-Fi (je vois la caméra enregistrée sur mon réseau...
Bonjour,
J'essaie d'installer une caméra intérieure Somfy
Le processus fonctionne jusqu'à ce que la caméra se connecte au Wi-Fi (je vois la caméra enregistrée sur mon réseau...
Bonjour,
J'essaie d'installer une caméra intérieure Somfy
Le processus fonctionne jusqu'à ce que la caméra se connecte au Wi-Fi (je vois la caméra enregistrée sur mon réseau...
Bonjour Jacky. Peut-être je me suis mal exprimé. La caméra s'éteignent toute seule. La LED n'est plus allumée de tout. Je la déconnecté et reconnecte et la même chose arrive...
Bonjour,
J'essaie d'installer une caméra intérieure Somfy
Le processus fonctionne jusqu'à ce que la caméra se connecte au Wi-Fi (je vois la caméra enregistrée sur mon réseau...
Bonjour Maud. J'ai reçu un nouveau camera du SAV Somfy (c'est la deuxième échange). Je n'ai pas réussi de l'installer. Je constat deux choses. 1/ le LED sur le camera clignote...
Bonjour,
Après quelques difficultés, j'ai réussi à installer une caméra indoor.
Elle marche bien pour quelques minutes, puis je vois une lampe rouge et elle se déconnecte. Il...
Bonjour Maud. J'ai suivi les instructions dans le FAQ et j'ai toujours le même problème. La caméra fonctionne quelques minutes, puis elle décroche (elle tourne en boucle - lampe...
Bonjour,
Après quelques difficultés, j'ai réussi à installer une caméra indoor.
Elle marche bien pour quelques minutes, puis je vois une lampe rouge et elle se déconnecte. Il...
Bonjour Maud. C'est comme cela que j'ai fait l'installation. Puis j'ai changé le Wi-Fi pour ma Freebox fibre. Ca marche pour quelques minutes, puis la caméra se déconnecte.