Chers Utilisateurs,



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Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'installation camera indoor

Bonjour,
J'essaie d'installer une caméra intérieure Somfy
Le processus fonctionne jusqu'à ce que la caméra se connecte au Wi-Fi (je vois la caméra enregistrée sur mon réseau Wi-Fi).
Ensuite, ce qui suit se produit :
• La LED clignote en blanc (connexion aux serveurs)
• Ensuite, la LED clignote brièvement en violet (mise à jour) puis rouge (problème)
• Puis il clignote à nouveau en blanc, puis brièvement violet puis bleu
• Il devient ensuite rouge fixe (réinstallez).

J'ai essayé ce processus plusieurs fois et cela ne fonctionne pas.

des suggestions?

Merci,

Mark M.
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    JACKY M.

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    Bonjour Mark
    Les mises à jour bloquent avec le paramétrage de certaine box.

    Si vous avez un deuxième smartphone, créer un point d'accès WIFI avec, puis connecter le smartphone d'installation sur ce nouveau WIFI puis installer la caméra.

    Quand la mise à jour sera effectuée, vous pourrez utiliser la procédure de changement de wifi pour revenir sur la box.

    Mark M.
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    Merci. Jacky M. Mais ca ne marche toujours pas. Maintenant je vois le LED clignotant blanc, puis bleu, puis rouge fixe.

    JACKY M.

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    Elles n'arrivent pas à accrocher le WIFI.

    Poster le N° MAC des caméras.

    Vous pouvez aussi essayer de désactiver le WIFI 5 Ghz sur la box surtout s'il est paramétré sur le même SSID que le 2.4Ghz

    Mark M.
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    Merci Jacky M. J'ai créée un SSID dédiée à 2.4Ghz mais cela ne marche toujours pas.

    Voici l'adresse MAC 20:59:A0:ED:CD:B1

    Bonne journée

    Maud F.
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    Bonjour Mark,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service client afin de trouver une solution définitive au problème rencontré.

    Vous venez à ce sujet de recevoir un mail contenant le numéro de votre demande.

    Bonne journée,

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