Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
L'axe de ma camera extérieure est cassé. J'ai vu que s'est arrivé à bcp de personnes en lisant le forum.
Je ne sais pas combien de temps mes produits somfy...
Bonjour,
j’ai également le même problème de rotule cassée pour mes 2 caméras extérieures.
Pourriez-vous me contacter afin de procéder à un dépannage.
Merci,
Bonjour,
J’ai une vanne thermostatique en erreur de communication depuis un changement de pile, j’ai essayé de réinitialiser puis re appairé, elles est introuvable par ma...
Bonjour Quentin,
pourriez-vous également me contacter svp, j’ai le même problème que Yannick, je pensais que quelqu’un me contacterait également par mail mais cela n’a pas...
Bonjour,
J’ai une vanne thermostatique en erreur de communication depuis un changement de pile, j’ai essayé de réinitialiser puis re appairé, elles est introuvable par ma...
Bonjour,
je viens de contaster le même problème chez moi : j'ai changé les piles des mes 9 têtes, 4 fonctionnent parfaitement, en revanche impossible de connecter 5 d'entre...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma caméra indoor, reçue vendredi.
J'ai réussi à l'installer samedi, mais depuis aujourd'hui (lundi), elle ne fonctionne plus. J'ai essayé de...
Bonjour,
je rencontre le même problème avec une des trois indoor cameras que je viens d’acheter.
Quelles que soient les manipulations que je fais (reboot etc.), j’arrive...