Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Existe t'il des claviers à codes connectés (Somfy ou autre).
Je m'étonne de ne pas en trouver car le besoin reste identique à celui d'une porte connectée..
Ouvrir et...
Bonjour,
Nous pensons installer une porte d'entrée connectée équipée du système Door Keeper (avec un cylindre pour serrure connectée), + un clavier numérique de commande, + le...
Bonjour,
pour compléter la réponse de Jacky, les accès se gère que via l'app Somfy Key et pas par TaHoma.
Pour chaque locataire, il faut créer un trousseau, avec une clé...
Bonjour,
Je vais installer des volets roulants à moteur Somfy IO.
Peut-on les équiper d'interrupteurs de commande filaire individuels et les commander en même temps via la...
Bonjour Vincent,
Pour moi, il n'y aucune commande qui est prioritaire.
Les ordres peuvent être donnés par les deux et stopper ou modifier par les deux.
Non vous ne pourrez...
Bonjour,
J'envisage l'installation d'un portail coulissant avec une motorisation Elixo Smart IO, un Digicode Keypad sans fil IO, et une Tahoma Box.
1) Pourrais je modifier à...