Porte d'entrée connectée ?

Bonjour,
Nous pensons installer une porte d'entrée connectée équipée du système Door Keeper (avec un cylindre pour serrure connectée), + un clavier numérique de commande, + le Gateway Bluetooth.
Pourra t'on ouvrir la porte et reprogrammer les codes du clavier à distance (via le Wifi et la Tahoma Box) notamment pour de la location saisonnière.
Merci d'avance de votre retour.

jean-claude R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Claude
    Toutes les réponses sont ici
    https://www.somfy.fr/produits/1870660/door-keeper-blanc

    André N.

    Bonjour,

    pour compléter la réponse de Jacky, les accès se gère que via l'app Somfy Key et pas par TaHoma.
    Pour chaque locataire, il faut créer un trousseau, avec une clé d'accès via code. Le code ne peut pas être choisi, il est aléatoire. Donc à la fin de la location, soit vous détruisez la clé pour le locataire, soit tout le trousseau.
    A vous de voir.

    bonne soirée.