Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Porte d'entrée connectée ?

Bonjour,
Nous pensons installer une porte d'entrée connectée équipée du système Door Keeper (avec un cylindre pour serrure connectée), + un clavier numérique de commande, + le Gateway Bluetooth.
Pourra t'on ouvrir la porte et reprogrammer les codes du clavier à distance (via le Wifi et la Tahoma Box) notamment pour de la location saisonnière.
Merci d'avance de votre retour.

jean-claude R.
jean-claude R.

jean-claude R.

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Jean-Claude
    Toutes les réponses sont ici
    https://www.somfy.fr/produits/1870660/door-keeper-blanc

    André N.
    André N.

    André N.

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    Lire la notice :-)
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    Bonjour,

    pour compléter la réponse de Jacky, les accès se gère que via l'app Somfy Key et pas par TaHoma.
    Pour chaque locataire, il faut créer un trousseau, avec une clé d'accès via code. Le code ne peut pas être choisi, il est aléatoire. Donc à la fin de la location, soit vous détruisez la clé pour le locataire, soit tout le trousseau.
    A vous de voir.

    bonne soirée.

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