Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Clavier à code connecté ?

Bonjour,
Existe t'il des claviers à codes connectés (Somfy ou autre).
Je m'étonne de ne pas en trouver car le besoin reste identique à celui d'une porte connectée..
Ouvrir et modifier à distance les codes d'accès d'un portail motorisé.
Merci d'avance

jean-claude R.
jean-claude R.

jean-claude R.

Niveau
1
114 / 750
points
Code postal:
83500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Non ca existe nulle part.
    L'appli permet de manoeuvrer le portail, pourquoi le faire par un clavier connecté ?
    Un vidéo connecté est suffisant, ca ca existe mais pas chez Somfy.

    CdL

    jean-claude R.
    jean-claude R.

    jean-claude R.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    83500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci V-Rod,
    Quelle est l'appli qui permet d'ouvrir/fermer le portail avec la TaHoma, ? Le portail doit-il être doté d'un récepteur Wifi ou d'un switch si la portée n'est pas suffisante ?
    Pourquoi un clavier connecté : pour pouvoir modifier à distance les codes d'accès (location saisonnière).
    J'envisage un visiophone connecté coté portillon (accès piéton) mais pas coté portail (accès voiture).
    Si tu as des propositions de vidéo connectée à me proposer (porte avec une gâche électrique).
    Merci d'avance.

    jean-claude R.
    jean-claude R.

    jean-claude R.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    83500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci V-Rod,
    Quelle est l'appli qui permet d'ouvrir/fermer le portail ; c'est avec le Smartphone ou la TaHoma.?
    Comment doit être équipé le portail pour recevoir les notifications ?
    Pourquoi un clavier connecté ? : pour pouvoir modifier les codes d'accès à distance (location saisonnière) comme une porte d'entrée connectée.
    Nous allons mettre un visiophone connecté coté portillon à gâche électrique (accès piéton).
    Peux tu me conseiller des produits ?
    Merci d'avance

    L'appli Tahomalink à télécharger sur l'Iphone.

    Un super Visio connecté; le 300X Bticino.
    Mais vous ne changerez pas les codes avec ;-)
    Vous ouvrez à distance portail et portillon, et, vous voyez votre visiteur avec lequel vous pouvez converser.
    Vous avez des badges, une dizaine, qui vous permettent d'ouvrir portail et portillon.

    CdL

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jean-Claude

    Ne multipliez pas les demandes svp ! Nous avons déjà eu cette conversation !

    https://forum.somfy.fr/questions/3031789-reprogrammation-distance

    Bonne journée !

    En effet, pourtant tu as été clair est circoncis dans tes explications.

    Bonne soirée Jean-Luc

    jean-claude R.
    jean-claude R.

    jean-claude R.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    83500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à tous pour votre réactivité, j'y vois plus clair.
    Désolé s'il y a eu des redondances, je ne maitrise pas bien le forum.
    Bonne soirée

    Haut de page