Clavier à code connecté ?

Bonjour,
Existe t'il des claviers à codes connectés (Somfy ou autre).
Je m'étonne de ne pas en trouver car le besoin reste identique à celui d'une porte connectée..
Ouvrir et modifier à distance les codes d'accès d'un portail motorisé.
Merci d'avance

jean-claude R.

    Réponses

    Bonjour,

    Non ca existe nulle part.
    L'appli permet de manoeuvrer le portail, pourquoi le faire par un clavier connecté ?
    Un vidéo connecté est suffisant, ca ca existe mais pas chez Somfy.

    CdL

    jean-claude R.

    Merci V-Rod,
    Quelle est l'appli qui permet d'ouvrir/fermer le portail avec la TaHoma, ? Le portail doit-il être doté d'un récepteur Wifi ou d'un switch si la portée n'est pas suffisante ?
    Pourquoi un clavier connecté : pour pouvoir modifier à distance les codes d'accès (location saisonnière).
    J'envisage un visiophone connecté coté portillon (accès piéton) mais pas coté portail (accès voiture).
    Si tu as des propositions de vidéo connectée à me proposer (porte avec une gâche électrique).
    Merci d'avance.

    jean-claude R.

    Merci V-Rod,
    Quelle est l'appli qui permet d'ouvrir/fermer le portail ; c'est avec le Smartphone ou la TaHoma.?
    Comment doit être équipé le portail pour recevoir les notifications ?
    Pourquoi un clavier connecté ? : pour pouvoir modifier les codes d'accès à distance (location saisonnière) comme une porte d'entrée connectée.
    Nous allons mettre un visiophone connecté coté portillon à gâche électrique (accès piéton).
    Peux tu me conseiller des produits ?
    Merci d'avance

    L'appli Tahomalink à télécharger sur l'Iphone.

    Un super Visio connecté; le 300X Bticino.
    Mais vous ne changerez pas les codes avec ;-)
    Vous ouvrez à distance portail et portillon, et, vous voyez votre visiteur avec lequel vous pouvez converser.
    Vous avez des badges, une dizaine, qui vous permettent d'ouvrir portail et portillon.

    CdL

    Jean-Luc B.

    Jean-Claude

    Ne multipliez pas les demandes svp ! Nous avons déjà eu cette conversation !

    https://forum.somfy.fr/questions/3031789-reprogrammation-distance

    Bonne journée !

    jean-claude R.

    Merci à tous pour votre réactivité, j'y vois plus clair.
    Désolé s'il y a eu des redondances, je ne maitrise pas bien le forum.
    Bonne soirée