Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai remplacé mon kit de connectivité par une tahoma switch. J’ai du réinstaller mon kit de connectivité sur un nouveau compte somfy pour transférer ma clé io des...
Bonjour le kit de connectivité 2104-4630-9889
est toujours rattaché à au compte somfy xxxxx@gmail.com et les volets roulants sont toujours raccordés au kit de connectivité...
Bonjour,
J’ai un kit de connectivité et je viens d’acquérir une TaHoma switch pour ajouter des thermostats et capteur solaire à mon installation.
Comment faire pour...
Bonjour,
J’ai un kit de connectivité et je viens d’acquérir une TaHoma switch pour ajouter des thermostats et capteur solaire à mon installation.
Comment faire pour...
Bonjour, depuis la suppression de mon kit de connectivité de mon compte Somfy, je ne parviens pas à connecter ma nouvelle tahoma Switch.
Lors de ma tentative samedi j’ai été...
Bonjour,
J’ai un kit de connectivité et je viens d’acquérir une TaHoma switch pour ajouter des thermostats et capteur solaire à mon installation.
Comment faire pour...
Bonjour,
J’ai un kit de connectivité et je viens d’acquérir une TaHoma switch pour ajouter des thermostats et capteur solaire à mon installation.
Comment faire pour...
Bonjour,
J’ai un kit de connectivité et je viens d’acquérir une TaHoma switch pour ajouter des thermostats et capteur solaire à mon installation.
Comment faire pour...
Bonjour,
J’ai un kit de connectivité et je viens d’acquérir une TaHoma switch pour ajouter des thermostats et capteur solaire à mon installation.
Comment faire pour...