Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai remplacé mon kit de connectivité par une tahoma switch. J’ai du réinstaller mon kit de connectivité sur un nouveau compte somfy pour transférer ma clé io des volets roulants vers ma tahoma .
A présent je vais donner mon kit à ma mère pour ses volets somfy.
Si cela ne risque pas de faire buger mon installation sur ma nouvelle tahoma switch, merci de. Vider totalement le kit de connectivité et de le supprimer du compte somfy.
somfy.
Code pin du kit 2104-4630-9889
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bastien,
Visiblement le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour le kit de connectivité 2104-4630-9889
est toujours rattaché à au compte somfy xxxxx@gmail.com et les volets roulants sont toujours raccordés au kit de connectivité, merci de supprimer les voler du kit de connectivité et de supprimer le kit de l’adresse e-mail.
Cordialement
Bonjour Bastien,
La manipulation n'avait pas aboutie.
Cette fois tout est ok.
Bonne journée,
Bonjour
Je souhaiterais mettre un nouveau compte sur mon kit connectivité, code pin 2105 9237 3958, mais un message d erreur m informe que le kit est toujours rattaché à l ancien compte.
Merci de votre aide
Elsa
Bonjour Elsa,
Ce pin n'est pas valide. Merci de nous communiquer le bon PIN.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
effectivement, mon code pin est 2105 9237 3956.
Excusez moi pour l erreur.
Cordialement
Elsa
Bonjour Elsa,
Le nécessaire a été fat.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Elsa a répondu
Gaëlle a répondu
Elsa a répondu
Gaëlle a répondu
Bastien a répondu
Gaëlle a répondu
Bastien a posé une nouvelle question