Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection et mise à zéro kit de connectivité

Bonjour,

J’ai remplacé mon kit de connectivité par une tahoma switch. J’ai du réinstaller mon kit de connectivité sur un nouveau compte somfy pour transférer ma clé io des volets roulants vers ma tahoma .
A présent je vais donner mon kit à ma mère pour ses volets somfy.
Si cela ne risque pas de faire buger mon installation sur ma nouvelle tahoma switch, merci de. Vider totalement le kit de connectivité et de le supprimer du compte somfy.
somfy.
Code pin du kit 2104-4630-9889
Merci,

Bastien F.
Bastien F.

Bastien F.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Visiblement le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bastien F.
    Bastien F.

    Bastien F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour le kit de connectivité 2104-4630-9889
    est toujours rattaché à au compte somfy xxxxx@gmail.com et les volets roulants sont toujours raccordés au kit de connectivité, merci de supprimer les voler du kit de connectivité et de supprimer le kit de l’adresse e-mail.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    La manipulation n'avait pas aboutie.
    Cette fois tout est ok.

    Bonne journée,

    Elsa R.
    Elsa R.

    Elsa R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaiterais mettre un nouveau compte sur mon kit connectivité, code pin 2105 9237 3958, mais un message d erreur m informe que le kit est toujours rattaché à l ancien compte.
    Merci de votre aide
    Elsa

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elsa,

    Ce pin n'est pas valide. Merci de nous communiquer le bon PIN.

    Bonne journée,

    Elsa R.
    Elsa R.

    Elsa R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    effectivement, mon code pin est 2105 9237 3956.
    Excusez moi pour l erreur.
    Cordialement
    Elsa

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elsa,

    Le nécessaire a été fat.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amandine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page