Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion kit de connectivité somfy

Bonjour,

Merci,

Bastien F.
Bastien F.

Bastien F.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bastien F.
    Bastien F.

    Bastien F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai un kit de connectivité et je viens d’acquérir une TaHoma switch pour ajouter des thermostats et capteur solaire à mon installation.
    Comment faire pour déconnecter mon kit de connectivité de mon compte somfy?
    Je souhaite donner mon kit à ma mère , elle pourra bien l’installer sur le compte somfy qu’elle va créer?
    Cordialement

    Haut de page