Déconnexion kit de connectivité somfy

Bonjour,

Merci,

Bastien F.

    Réponses

    Bastien F.

    Bonjour,

    J’ai un kit de connectivité et je viens d’acquérir une TaHoma switch pour ajouter des thermostats et capteur solaire à mon installation.
    Comment faire pour déconnecter mon kit de connectivité de mon compte somfy?
    Je souhaite donner mon kit à ma mère , elle pourra bien l’installer sur le compte somfy qu’elle va créer?
    Cordialement