Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe B.

Membre depuis le 15/10/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy relais radio ne fonctionne pas (sans surprise...)

    Bonjour, Je viens d'installer un système Home Alarme Advanced Plus chez moi. A ma grande surprise certains intelliTags situés à quelques mètres du Link Advanced n'ont pas...
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Bonjour, J'ai essayé toutes les recommandations: le relais positionné à l'entrée de la pièce avec une réception radio d'environ 75%, à 1m de hauteur, la partie...
  • Somfy relais radio ne fonctionne pas (sans surprise...)

    Bonjour, Je viens d'installer un système Home Alarme Advanced Plus chez moi. A ma grande surprise certains intelliTags situés à quelques mètres du Link Advanced n'ont pas...
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour Jérôme J'en ai essayé 2 (1 commandé chez Leroy Merlin et 1 commandé sur le site SOMFY). Aucun des 2 ne fonctionne correctement. Je pense que ce relais ne fonctonne...
  • relais radio pour Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, J'ai acheté un relais radio pour installer avec un Home Alarm Advanced XL.J'ai vu (site de Leroy Merlin) que ce relais est désormais compatible avec un Home Alarm...
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Merci Jacky pouir ta réponse J'ai installé un nouveau détecteur. Et j'ai aussi ré-installer un IntelliTag. Je ne vois pas de différence avec ou sans le relais dzns les 2 cas.
Haut de page