Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie D.

Membre depuis le 15/10/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène intérieure bip

    Bonjour, Ma sirène intérieure émet plusieurs bips toutes les 10 secondes. Comment fixer ce problème? J ai déjà déconnecté la sirène J’ ai déjà changé les piles avec des...
    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Marie Si vous avez des badges, enlever les piles. Si le dysfonctionnent disparait il faut réinitialiser les badges Enlever la pile Appuyer au minimum 5s sur chaque...
Haut de page