Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait 2 ans que j'ai installé une alarme Somfy et j'ai un problème avec la sirène interieur.
Quand j'écoute de la musique ou la téle un peu fort a chaque son...
Bonjour,
Cela fait 2 ans que j'ai installé une alarme Somfy et j'ai un problème avec la sirène interieur.
Quand j'écoute de la musique ou la téle un peu fort a chaque son...
Bonjour
Il me semble que j ai le même problème. Ma sirène intérieur bip sans arrêt toutes les 10 secondes.
J ai déjà changé les piles
J ai aussi réinitialisé le link
J...
Binjour
J’ai le même problème. Ma caméra a détecté un mouvement à 3h38 du matin hier. Pas d intrusion cependant et pas d animaux. Impossible de lire la vidéo alors que je la...
Bonjour,
lors d'une coupure internet ,mon somfy one s'est mis en défaut et depuis impossible de désactiver l'alarme en mode nuit ,
j'ai essayé toutes les procédures indiqués...
Bonjour,
lors d'une coupure internet ,mon somfy one s'est mis en défaut et depuis impossible de désactiver l'alarme en mode nuit ,
j'ai essayé toutes les procédures indiqués...
Bonjour, je remarque que mon alarme se désarme régulièrement dont souvent a 12h00.10. Et elle se réactive 3/4 heures plus tard. Mon alarme est déconnectée maintenant depuis...