Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alarme Somfy qui bipe ?

Bonjour,

Cela fait 2 ans que j'ai installé une alarme Somfy et j'ai un problème avec la sirène interieur.
Quand j'écoute de la musique ou la téle un peu fort a chaque son fort la sirène émet un bip sonore.
De quoi cela peut venir?
Merci d'avance pour vos retours.

Merci,

David M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour David
    Deux ans les piles des sirènes et des Radars sont a changer.

    Pour les intellitags c'est tous les ans.

    David M.

    Merci pour votre retour mais cela fait 2 ans et donc depuis son installation qu’elle bip si j’écoute de la musique trop forte.
    Aucun bip si je n’écoute que as de musique fort ou bien la télé.

    JACKY M.

    Ok.
    C'est l'auto protection du système.
    Maintenant elle bip si elle détecte des vibrations.

    L'auto protection existe sur le Link, les sirènes, et les radars.
    Il faut trouver celui qui est en cause.

    David M.

    Merci pour l’information, je vais chercher quel appareil pose problème.
    Merci.

    J-Paul

    Bonjour,

    Nouveau contrôle fait : il s'agit d'un autre équipement non relié à l'alarme...
    Question supprimée !

    J'ai eu un problème de pile sur un Intellitag. J'ai remplacé la pile, et je l'ai recalibré mais le link continue de faire "bip bip" toutes les minutes .
    J'ai vérifié tous les autres équipements : aucun n'est en défaut...
    D'où cela peut-il provenir ?
    Merci de votre réponse.
    JP-J