Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Somfy qui bipe ?

Bonjour,

Cela fait 2 ans que j'ai installé une alarme Somfy et j'ai un problème avec la sirène interieur.
Quand j'écoute de la musique ou la téle un peu fort a chaque son fort la sirène émet un bip sonore.
De quoi cela peut venir?
Merci d'avance pour vos retours.

Merci,

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Deux ans les piles des sirènes et des Radars sont a changer.

    Pour les intellitags c'est tous les ans.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre retour mais cela fait 2 ans et donc depuis son installation qu’elle bip si j’écoute de la musique trop forte.
    Aucun bip si je n’écoute que as de musique fort ou bien la télé.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok.
    C'est l'auto protection du système.
    Maintenant elle bip si elle détecte des vibrations.

    L'auto protection existe sur le Link, les sirènes, et les radars.
    Il faut trouver celui qui est en cause.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour l’information, je vais chercher quel appareil pose problème.
    Merci.

    J-Paul
    J-Paul

    J-Paul

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Nouveau contrôle fait : il s'agit d'un autre équipement non relié à l'alarme...
    Question supprimée !

    J'ai eu un problème de pile sur un Intellitag. J'ai remplacé la pile, et je l'ai recalibré mais le link continue de faire "bip bip" toutes les minutes .
    J'ai vérifié tous les autres équipements : aucun n'est en défaut...
    D'où cela peut-il provenir ?
    Merci de votre réponse.
    JP-J

    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour

    Il me semble que j ai le même problème. Ma sirène intérieur bip sans arrêt toutes les 10 secondes.

    J ai déjà changé les piles
    J ai aussi réinitialisé le link
    J ai aussi ôté et rajouté la sirène

    Les bips continuent.

    Que puis je faire pour réparer ce problème? Est ce que l assistance Somfy peut me contacter?

    Merci
    Marie

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous avez des badges d'activation, enlever les piles pour voir si le dysfonctionnement s'arrête.

    Si c'est le cas, il faut réinitialiser les badges
    Enlever la pile
    Appuyer au moins 5s sur chaque bouton
    Remettez la pile.

    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci de cette réponse. En effet pour le movement cela semble fonctionner! Merci de la rapidité!

    Haut de page