Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes cameras indoors se désactivent souvent;je dois débrancher l’alimention et la rebrancher pour les réactiver.
Elles ne sont pas dans la même pièce mais très proches...
Bonjour,
En suivant les orientations de Jacky M vers mes réglages WIFI, j'ai bidouillé les réglages de ma box et depuis plus de déconnexions ( pourvu que ça dure).
Encore...
Bonjour,
Les secrets de l'informatique sont impénétrables; sur mon iPhone l'appli s'est mis à jour toute seule et j'ai donc la nouvelle version et sur celui de mon épouse non...
Bonjour,
J'ai bien lu , mais lorsque je clique en haut à droite on me propose de me déconnecter.
Je n'ai trouvé aucun moyen de mettre à jour l'appli.
Merci.
JC.S
Bonsoir,
Voici ce que j'ai reçu en même temps qu'un mail et un SMS.
Donc je désactive l'alarme et je la réactive et ensuite tout va bien.
Ce n'est pas grave, sauf que le...
Bonjour,
Lorsque l'alarme est enclenchée il arrive assez souvent que je reçoive une notif me prévenant d'une détection chez moi, alors qu'il n'y a personne.
Est ce un bug...
Bonjour,
J'ai une Link advanted, qui me dit de se rapprocher de la box car le signal est faible et sur l'appli on voit que le signal Wifi est très faible(point rouge sur icône...
Bonjour,
J'ai une Link advanted, qui me dit de se rapprocher de la box car le signal est faible et sur l'appli on voit que le signal Wifi est très faible(point rouge sur icône...
Bonjour
Merci pour la réponse.
Pour la technique je ne discuterai pas, mais en ce qui concerne le technicien, quand on est celui qui gère les installations fibres en Gironde...
Bonjour,
J'ai une Link advanted, qui me dit de se rapprocher de la box car le signal est faible et sur l'appli on voit que le signal Wifi est très faible(point rouge sur icône...
Bonjour,
Merci pour la réponse et les explications.
Sur mon smartphone j'ai une appli qui mesure le débit (wifi ou filaire) de la box. J''ai du 980 en RJ45 sur mon PC et...
Bonjour,
Qui pourrait m'expliquer en détails comment paramétrer un badge afin qu'il active et désactive automatiquement mon"home alarm advenced".
Je n'y arrive pas; ça vient...
Bonjour,
Désolé mais je n'ai pas eu le temps de m'y intéresser. Je me pencherai sur la bête en milieu de semaine. J'ai un ami qui a le même système que moi, si je trébuche...