Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes cameras indoors se désactivent souvent;je dois débrancher l’alimention et la rebrancher pour les réactiver.
Elles ne sont pas dans la même pièce mais très proches...
Merci Jean-Claude.
Je n'ai aucun mérite, je suis juste aller sur les sites de gamer pour connaitre les réglages les plus performant, car quand on joue en ligne la vitesse et...
Bonjour,
Qui est contacté si on appuie sur le bouton panique de l'appli du badge ou du clavier?
Nous sommes deux enregistrés comme utilisateurs de l'équipement "Somfy Home...
j'ai le Détecteurs IntelliTAG d'une dépendance un peu éloigné(20 m environ) qui ne cesse de se signaler comme ne fonctionnant pas correctement, puis ensuite comme quoi il a été...
Bonjour Jean-Claude
Avec les différents obstacles (mur, cloison, structure) c'est trop loin.
La seule solution qui fonctionne dans ces cas de figure c'est les caméras qui...
Bonjour,
J'ai un système d'alarme Somfy advanced.
Le soir ainsi que le matin, j'ai une notification qui me rappelle de connecter ou déconnecter mon système; sauf que depuis...
Bonjour
Le message ne vient pas de Somfy Protect mais de l'assistant SIRI de Apple.
Visiblement SIRI analyse vos comportements journalier et vous rappel sous forme de...
Bonjour,
Avant je recevais une notification me proposant de mettre mon alarme en marche ou bien de la déconnecter, mais depuis quelques temps ces notifications qui étaient en...
Bonjour
Vous pouvez essayer de désinstaller l'application, puis rebootez le smartphone et réinstaller l'application pour qu'elle prenne en compte les évolutions de Ios18.
Bonjour,
Je possède un détecteur de fumée depuis 03.2023;la date sur la pile va jusqu'en 2029;et malgré cela la sirène s'enclenche au moins une fois par semaine et sans raison...
Bonjour,
J'ai une Link advanted, qui me dit de se rapprocher de la box car le signal est faible et sur l'appli on voit que le signal Wifi est très faible(point rouge sur icône...
Bonjour,
Qui pourrait m'expliquer en détails comment paramétrer un badge afin qu'il active et désactive automatiquement mon"home alarm advenced".
Je n'y arrive pas; ça vient...
Bonjour Jean-Claude,
Je vous laisse suivre la FAQ ci-dessous, pour comprendre comment fonctionne l'activation/Désactivation via badge :
Comment fonctionne l'activation...
Bonjour,
Deux questions se posent à moi; pourquoi un utilisateur est coché (voir photo); et sur un smartphone les notifications sont immédiate et sur un autre seulement plus de...
Bonsoir
l'utilisateur est coché car il est autorisé à contrôler l'alarme. Décocher le et il n'aura plus accès.
pour les notifications, je n'ai pas la réponse, problème de...